Comment créer, modifier, renouveler et transmettre les documents justificatifs à l’instruction de votre demande ?

Vous pouvez désormais déposer une demande de logement social, la modifier, procéder à son renouvellement par internet et transmettre directement vos documents justificatifs auprès du Serveur Nation d’Enregistrement de la demande de logement social, par courrier, par voie électronique ou en les photographiant au moyen de votre smartphone.

Pour vous accompagner dans ces démarches en ligne, cliquez sur le guide de la demande de logement qui vous expliquera en détails la procédure à suivre :

Comment consulter et postuler sur nos logements disponibles à la location ou à la vente ?

Vous avez également la possibilité de consulter et de  postuler directement sur nos logements disponibles à la location ou à la vente en ligne.

Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez le document ci-dessous :

Pour accéder à ces offres, connectez-vous au site bienveo.fr ou cliquez sur le lien suivant :

Important :

Le fait de postuler sur une de nos offres de location n’engage pas l’organisme à vous attribuer un logement. Il s’agit avant tout de nous informer qu’un ou plusieurs logements disponibles à la location vous intéressent.

Vérifiez également que vous disposez bien d’une demande de logement social active avant de postuler. Si ce n’est pas le cas, merci de vous reporter aux indications portées en début de page et qui vous permettront de créer, modifier, renouveler et de transmettre tous les justificatifs nécessaires à l’instruction de votre dossier.

Si votre candidature est retenue et que vous avez été attributaire d’un logement, dès qu’il sera possible de procéder à la visite de celui-ci, nous vous interpellerons par courrier et/ou par téléphone ou mail.

Il est donc inutile de nous contacter pour savoir si votre candidature a été ou non retenue