Madame, Monsieur,

Une nouvelle enquête de satisfaction sera réalisée auprès des locataires de l’OPH en septembre 2015.

La réglementation impose aux bailleurs sociaux la réalisation d’une enquête de satisfaction au moins tous les trois ans.

Soucieux d’améliorer la qualité du service apportée à ses locataires, l’OPH a fait le choix de vous enquêter chaque année depuis 2011.

Ainsi, la prochaine enquête de satisfaction sera conduite du 14 au 30 septembre 2015 par la société EFFITEL que nous avons mandatée à cet effet.

Cette enquête sera réalisée sur la base d’un panel représentatif de 1000 locataires de notre patrimoine défini de manière indépendante par notre prestataire.

Les résultats de cette enquête vous seront communiqués au plus tard début 2016.

Si vous êtes contactés par l’institut de sondage EFFITEL dans le cadre de cette enquête de satisfaction, nous vous remercions par avance de l’accueil et du temps que vous voudrez bien y consacrer.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Jean-François GOBIN
Directeur Général Adjoint
Directeur de la Clientèle